samedi 7 janvier 2012

Nouvelle année,nouveau projet,Le TAST 2012


Bonjour ,meilleurs vœux à toutes mes amies qui viennent ou sont venues chercher désespérément du nouveau sur mon blog ....on va essayer de repartir ....
Avec mes amies Anne-marie et Séverine ,nous avons l'an passé ,participé à plusieurs ateliers de broderie avec Sharon Boggon (son blog et son dictionnaire http://www.blogger.com/img/blank.gifde points sont dans la liste de mes blogs favoris que vous pouvez suivre au jour le jour).
L'abréviation "TAST" est peut être mystérieuse pour vous :"Take A Stitch Tuesday",un point de broderie différent est réalisé chaque semaine ..
Sharon ,pour cette première semaine,nous a proposé pour cette première semaine le point de mouche (en anglais Fly Stitch).
Pour retrouver le TAST sur le blog de Sharon,vous allez dans le menu du haut et vous cliquez sur "catégories" ...
Pour cela ,j'ai réalisé une carte postale brodée,sur toile de lin,en expérimentant,comme nous l'avait montré notre amie Penny Cornell,différentes catégories de fils et différentes variations du point...
J'ai utilisé exclusivement le point de mouche .

1 commentaire: