vendredi 27 janvier 2012

Le point crétois:Tast semaine 4






Ce point est à lui seul une aventure ,si riche de variations et d'utilisation.Quand je fais un point crétois je pense toujours à notre amie Penny Cornell qui l'utilisait
si souvent ..Nul doute que dans notre groupe nous aurons aussi d' étonnantes réalisations .
Les miennes sont très simples cette semaine:des essais avec fils de laine et fils de broderie épais .
Je vous remets ici aussi un détail de la bordure de mon ouvrage "Cuivre",ce point y est utilisé comme pont de bordure du quilt .

4 commentaires:

  1. De très beaux effets de fils, on sent déjà une belle maîtrise du point crétois, ce n'est pas laborieux, scolaire comme chez moi. Merci pour ta petite visite et ton gentil com.

    RépondreSupprimer
  2. Lovely stitching. Kathy http://kathysnest32.wordpress.com

    RépondreSupprimer